Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
34 messages.
Christine B. Christine B.
Je suis à ma deuxième année de Postural Ball®. Je suis passée de 1 à 2 cours par semaine tellement cela me fait du bien. On travaille tout en douceur mais cela travaille quand même, mes courbatures en témoignent très souvent. Ayant une forte scoliose, c’est une pratique très adaptée. J’ai l’impression que toutes mes articulations se déverrouillent et gagnent en souplesse. Souvent je sors du cours avec la même sensation qu’après une séance d’ostéopathie (que je n’ai pas vu depuis 2 ans d’ailleurs!). Et l’esprit aussi travaille, tout ça dans le calme et la bonne humeur. Bref, Merci Nadine !
Lucie E. Lucie E.
Après mon accouchement, je me suis inscrite dans un cours de Postural Ball® et j’ai retrouvée de la souplesse, du gainage, j’ai repris confiance en moi et en mon corps. Les cours sont supers et la prof aussi, J’adore.
ADIGADOU Valérie ADIGADOU Valérie
Cela fera bientôt 1 an que je pratique le Postural Ball et quand je ne peux pas assister à un cours je suis en manque!! on sent que ça travail mais en même temps on est détendue. On baille même avant que le cours commence 🙂 En tout cas c’est un excellent moyen de se réconcilier avec son corps et croyez moi j’ai été fâchée avec lui très très longtemps. Un grand merci Nadine! J’espère faire encore un bon bout de chemin avec toi!!
Delprat Delprat
Au printemps dernier mon épaule gauche me fait souffrir, j’ai beaucoup de mal pour m’habiller, je ne peux dormir que d’un côté, pas top. Sur les conseils de mon docteur, je découvre le Postural Ball® avec depuis un réel soulagement. Mon épaule a retrouvé de la mobilité et beaucoup moins de douleur.
Jade Jade
La première fois que j’ai testé le postural ball®, je suis ressortie zen. Je sens mon corps et mon esprit plus détendu. Je respire plus facilement du fait d’une meilleure posture. Ma séance de postural est une vraie pause. J’adore.
Stéphanie Stéphanie
Discipline douce, avec une pratique régulière (1 à 2 fois par semaine), les résultats se font ressentir, les abdos se musclent et on tient mieux son dos.
ETRUIN Graziella ETRUIN Graziella
j’ai découvert et pratique le postural ball® depuis un peu plus d un an et j avoue que je ne peux plus m en passer !!! j’ai une gène au sacrum qui a disparu (je mets ça sur le compte que j’ai muscler mon dos) et qui durait depuis 5 ans malgrés kiné et osthéo je me tiens aussi plus droite enfin que tu bénef
MERIMECHE MERIMECHE
Le postural ball, un nouvel art de se détendre, de se débarrasser de toutes ces vilaines tensions qui emprisonnent notre corps! Une discipline que j’apprécie et qui m’est devenue indispensable. J’apprends à me laisser aller pour enfin me détendre, étirer tout ce corps qui se contracte au fil des jours et des contrariétés quotidienne!
Virginie LE PORT Virginie LE PORT
Super cours !!!! Super prof !!!!! Que dire de plus : génial !!!!!
PROUCHET Hélène PROUCHET Hélène
Je fréquente le centre BIOGYM pour des activités collectives « classiques » de gym. et de muscu. Récemment,par curiosité, j’ai assisté à une séance de Postural Ball. Depuis ce jour, je n’en manque pas une, et cette fois, par plaisir et par besoin. Ces activités mobilisent l’ensemble du corps. Sur des musiques calmes, les postures permettent aussi un allongement des muscles. Donc, outre le travail musculaire certain, ces activités m’apportent détente et bien-être.
Sandra RICCI Sandra RICCI
Depuis que j’ai commencé les cours de postural ball j’ai très vite ressenti un bien être total du corps et toutes mes tensions au niveau du dos, des épaules et de la nuque se sont dissipées car ces cours sont bénéfiques pour la posture quotidienne du corps et qui de ce fait améliore considérablement les problèmes de dos, lombaires et cervicaux.Bienfait complet assuré! Merci à Nadine
Corine MASELLI Corine MASELLI
Bonsoir, je rentre du cours Postural Ball et je peux vous dire que je suis relaxée. les contractures de la journée ont été dissipées,je me sens Zen. Merci à Nadine de nous avoir fait découvrir cette discipline et merci aussi à Cyrielle. Venir l’essayer c’est l’adopter. Merci encore.
GUIRAUT GUIRAUT
Bonjour Merci pour ce cours vraiment efficace pour le dos (je fais de la course à pied intensément et j’en ressens vraiment les bénéfices sur les maux du dos) et surtout très relaxant, grâce aux postures douces, à la musique, à l’atmosphère créée… Que du bonheur ! MERCI
JEAN Françoise JEAN Françoise
Génial, cela fait beaucoup de bien dans le corps et dans l’esprit. Super discipline tout en douceur, accompagnée d’une musique qui rend zen. Si je ne peux pas faire de cours dans la semaine, je dois avouer que cela me manque. Merci pour ces cours
Translate »